Gymnastique (Kayoum)

Publié le par Kayoum

Tous les vendredis on va au Stade Des Costières pour faire de la gymnastique avec Christophe. 

 

Pour commencer, on doit s'échauffer. Ensuite, on fait 4 ateliers. Au sol, on doit inventer notre  enchaînement de gym. Les 3 autres ateliers sont la poutre, la barre fixe et le saut de cheval.

 

Sur la poutre, on doit marcher, se mettre sur la pointe des pieds, se tourner et marcher en arrière.

 

A la barre fixe, on doit monter avec nos mains, se tourner sans toucher la barre,on doit se retourner et faire une roulade. 

 

Au saut de cheval, on doit prendre de l' élan, courir, sauter, faire un saut de lapin et faire une pirouette et garder l'équilibre à la réception.

 

Ce que je n' ai pas aimé au saut de cheval c'est sauter en gardant l'équilibre.

 

Au sol, mon enchaînement est prêt. Je vais faire: une roulade, un saut de lapin, un demi-tour, une roue et une pirouette.

 

Je m'entraine et j' ai envie de réussir mon enchaînement et si je n'y arrive pas je serai déçu.

 

P2180083

 

 

Publié dans Les cm2 de Mme Orand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article